Argentina Life

La rédaction d’un blog répond le plus souvent à une thématique. Dans mon cas il s’agissait de mon année à l’étranger. Mais voila, toutes les meilleures choses ont une fin. Ma source d’inspiration va donc se tarir rapidement. Je suis face à deux alternatives, soit j’arrête ce blog soit je trouve une autre thématique qui m’intéresse. Je n’ai pas vraiment envie d’arrêter de blogguer car ça me fait bien marrer, cependant je n’ai pas de thématique de remplacement pour le moment. Si vous avez des idées à me souffler, n’hésitez pas… (Attention, je considère la thématique « ma vie, mon œuvre » non valable)

This entry was posted in Billets Nocturnes. Bookmark the permalink.

8 Responses to Argentina Life

  1. Patrick says:

    Tu as visité plusieurs pays d’Amérique latine, tu en choisis un, dépèces la presse chaque matin, suis les évènements et tu pourras nous donner un regard neuf et différent, inexistant dans la presse française, du pays choisi.
    Je te recommande l’Équateur, ça peut être intéressant et sans concurrence.

  2. Rémi says:

    En effet, c’est un sujet auquel j’ai déjà pensé. Enfin pas exactement, je ne comptais pas viser un pays mais plutot un thème que je sonderais sur les pays d’amérique du sud…. Mais je sais pas trop, c’est pas pareil lorsqu’on ne vit plus “sur place”

  3. Yeti says:

    Le difficile retour en France après un an de voyage? Bon d’accord c’était facile…

  4. Marion says:

    On sent une petite touche de nostalgie dans tes billets…
    Merci pour les photos, ca m’a rappellé des bons souvenirs….

  5. Kroll says:

    Après avoir découvert l’Amérique Latine et nous avoir fait partager tes étonnements je suis sûre que le comportement des européens va t’inspirer et te donner matière à écrire.
    Ne pense pas qu’une fois rentré tu n’auras plus rien à raconter.

  6. Matthieu de Brisoult says:

    Moi j’ai une idée de blog ki te plaira énormement…
    ca parle de kke chose que tu connais très bien, d’ailleur plein de gens le connaisse…
    tu verras, le plus dur est de se lancer…

  7. soso says:

    Salut!
    Ca serait dommage que tu arrêtes ton blog, j’aimai bien aller voir tes photos!! Je pense qu’il n’est pas forcément nécessaire d’avoir un thème bien précis. En ce qui me concerne (certes je ne suis pas forcément un exemple à suivre mais…)j’écris ce qui me passe par la tête, ce qui correspond à mes états du moment… C’est pas pour autant que j’y raconte ma vie et mon oeuvre il me semble :)
    En tout cas merci de ta fidélité sur mon blog!! Bonnes fêtes!
    soso

  8. monie says:

    L’Europe vu avec une regard different? L’avant-après voyage à l’étranger? Le regarde de l’Europe sur l’Amerique Latine et vis-versa? Le cinéma Latino Américain (là je ne suis pas objective)…. btf pas mal de sujet sont possibles et je suis sur que tu trouveras

Comments are closed.