Cordoba, c’est la fin

Voilà, c’est terminé. J’ai quitté l’appart hier. Je suis à Bs As pour qq temps et je pars bientot au Brésil avec Pénélope (ma soeur). Pour le moment je n’ai pas envie de rentrer alors, après le Brésil, j’envisage de remonter l’amérique du sud le sac au dos….
A coté de mois au cyber, j’ai pu constater que la relève est arrivée, deux francaises qui parlaient fort et commencaient déjà à se faire avoir à mon avis…. En tout cas je quitterai ce pays la larme à l’oeil… (j’en ai déjà versé mais ce sont des choses qu’on ne peut pas dire lorsqu’on est un garcon). Je ne manque pas de vous tenir au courant de mon périple et espère revenir vite en Argentine. On dira ce qu’on veut, c’est un pays attachant…
This entry was posted in Argentine. Bookmark the permalink.

2 Responses to Cordoba, c’est la fin

  1. Cecilia says:

    Buena suerte y bon voyage!

  2. Christine says:

    Bon voyage mon frero (et ma soeurette)

    Notre petit périple en Bolivie a été une grande joie pour moi: joie de retrouver mon frère après des mois de séparations, coups de gueule, découverte de nouvelles cultures tres anciennes (et oui, il y avait des peuplades avant l’arrivée des espagnols), découverte des richesses développées par la colonisation, découverte d’ethnies n’ayant rien à voir avec nous (il est bien difficile de faire croire qu’on est bolivien quand on mesure 1,90m – n’est-ce-pas Rémi).
    Joie également des retrouvailles de la fratrie au complet à Bs As avec Pénélope, c’est une vraie chance d’avoir pu organiser cela.

    Bon voyage a vous deux
    Avec toute mon affection

Comments are closed.