La Cité Perdue – The Lost City – La Ciudad Perdida – Colombia

La voilà enfin, la petite video sur mon périple à la cité perdue. Vous noterez le changement notable au fil des jours. On a vraiment souffert….

J’ameliorerai la qualité de la video lorsque je rentrerai en France.
Bises

PS: Oui je jure beaucoup dans cette video, mais c’est parceque j’ai beaucoup souffert.

This entry was posted in Colombie. Bookmark the permalink.

15 Responses to La Cité Perdue – The Lost City – La Ciudad Perdida – Colombia

  1. Christine says:

    Salut mon Rémi,

    Nous prenons enfin la mesure du périple que tu as effectué avec Clémence. Du sacrément dur. J’ai été contente de ne pas y être… Notre montée à L’Isla del Sol était du pipi de chat à côté!!
    En tout cas, tu gardes ton sens de l’humour et c’est très drôle!!
    Et citer Rousseau pendant est tel périple, c’est la grande classe….
    J’attends avec impatience le récit de Clémence à son retour.
    Bises à vous deux
    Christine

  2. Cedric says:

    un grand bravo. tu vas nous revenir tout maigrichon. on voit la fatigue sur ton visage augmenter de jour en jour. après l’effort, le réconfort… merci pour le videoreportage.
    Cedric

  3. Patrick says:

    Bon, ben, wallou ;-)

  4. Erwan says:

    Beau parcours, çà faisait une éternité que je n’étais pas allé voir ton blog! Ce soir soirée AP2 chez moi, on pense bien à toi!

  5. Yohan says:

    Moi aussi ca fesait une paye que je n’avais visité ton blog! Excellent ton périple dans la jungle, par contre tu aurais pu filmer cette foutue cité perdue… et ta copine Clémence, elle est devenue quoi au fait? on la voit au début et puis pouf pouf elle est plus là… kidnappée par les farcs? Surtout t’oublies de nous ramener un peu de poudre magique et Ingrid Bethencourt (ah je te vois déjà défiler en héros sur les champs avec Ingrid sur l’épaule…)
    Hasta luego bichette et fais quand même attention à toi!

  6. Marion says:

    Fidèle à moi même j’ai pas réussi à ouvrir la vidéo :-)! Je vois que tu tripes quand même bien! Essaye de revenir en vie pour le goûter à la maison!

  7. Kroll says:

    C’est un truc de malade ton trek, t’as perdu Clémence dans l’affaire? T’as passé 6 jours à marcher en solitaire? En tout cas tu prends le look du promeneur solitaire.
    Et merci pour la vidéo c’est super.
    Reviens quand même on a besoin de garçons pour le théâtre.
    Biz petit.

  8. Cécile says:

    Coucou rémi
    merci bcp pour cette vidéo c des images géniales cette jungle .. par contre je rebondis sur un commentaire précédent, il manquait la cité perdue dans l’affaire ! :-)
    profites bien de tt ça je t’envie tu sais !
    Biz

  9. Fanny (de Bogotà) says:

    Franchement t’es trop un light toi! J’ai pas souffert le martyre et tout s’est bien passé pour moi lors de cette fabuleuse expérience au coeur de la Sierra Nevada de Santa Marta. Ou presque si l’on oublie que j’avais une superbe infection au mollet suite à une brulure au 3ème degré (pot d’échapement de moto-taxi) et que j’ai fait un réaction allergique au moustiques… Sinon c’était assez easy au niveau de la marche et pour le paquetage (bien plus léger que celui de l’armée entre nous soit dit) point de grosses difficultés non plus. Tu exagères! Vraiment! ;)
    Bisous de Suisse!

  10. Remi says:

    Regardez moi comme elle se la péte Fanny, alors on a fait l’armée, on va etre gendarme Suisse alors on se la joue dure á cuire!!!
    Je deconne. Bises

  11. Elan s says:

    Dis moi c’était une blague ou t’as pas vu la cité perdue? je veux des preuves!!!

  12. Juliette says:

    Sympa ta vidéo, j’aime bien les “eh ben wallou” que tu places quasiment à chaque fin de phrases… et encore plus les “je vous recontacterai”, ça fait très James Bond perdu dans la jungle.

  13. Rémi says:

    lol, merci, je dois avouer que je me suis bien maré en la tournant. Même si j’ai bien souffert.

  14. vince says:

    ué je trouve que tu exagere aussi. Pas sur le fait que ce soit dur. C’est vraiment qq chose de tres physique, mais cela en vaut le coup. C’est vraiment génial la rando dans un tel environnement. Inoubliable et il faut bien se souvenir de ça. Je le conseille a tout le monde malgré tout.

  15. Scavenger says:

    Même remarque, ta copine semble avoir claqué en cours de route, à moins que ce ne soit la fameuse mûle du retour ! ;)

    Dommage également que tu nous prives de ce spectacle que doit être la téci perdue, alors que nous souffrons de tout coeur avec toi durant les 3 premiers jours…

    Sinon franchement c’est trop bien de faire ce genre de petit résumé vidéo. Juste long comme il faut, ni trop ni pas assez. Donc voilou ;)

    PS : “pendant ce temps là, à Vera Cruz…”

Comments are closed.