Mon Chat-iment

J’ai jamais aimé les chats, ça met des poils partout, ça se lèche le cul et en plus ça ne vient pas quand on l’appel. Pourtant, depuis deux jours, il y en a un à la maison…

argentine
Cliquez pour agrandir

Le monstre est arrivé dimanche soir à minuit moins le quart, sur l’épaule de Mariel (ma colloc argentine). Elle l’a trouvé sur le bord d’un chantier, seul, abandonné, livré à lui-même. L’argument d’adoption m’a tout de suite séduit (ça bouffe les cafards !!). Mais surtout, quand j’ai vu ça petite trombine j’ai craqué !!! (Là je sombre de dans le blog de petite fille de 15 ans qui s’extasie devant son animal à la con). Un petit amour tout mini, avec des pattes, des yeux, une tête, bref une merveille de la nature (Le gaga !!) Nous avons décrété que c’est une fille !! (Décret fondé sur des arguments physiques indétectables) Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est con ce chat, c’est super !!! Mes collocs lui courent après toute la journée pour qu’il vienne vers elles, moi je le laisse vivre et il veut me grimper en permanence dessus. Le drame c’est que le petit s’accroche avec les griffes. (Une cuisse et un mollet en charpie pour moi !) Nous l’avons baptisé Zoé.

argentine
Cliquez pour agrandir

Je me suis tout de suite senti l’obligation de faire son éducation. Je lui ai parlé des grands hommes de la France, Pétain, Léon Blum, Bernard Thibault, José Bové, mais la petite ne semble pas très réceptive. Je poursuivrai les leçons dans quelques jours…

argentine
Cliquez pour agrandir
This entry was posted in Argentine. Bookmark the permalink.

One Response to Mon Chat-iment

  1. Rallye auto!!!

    Le rallye auto de Córdoba (remporté l’an passé par le français Sébastien Loeb) commence ce soir dans le stade de la ville. Au programme, trois jours de voitures survoltées sur les pistes argentines. On se pisse dessus ici. Tout le monde va sur le bord…

Comments are closed.