Musique de Colombie

L’autre jour sur l’ordinateur du cybercafé il y avait cette chanson, je ne sais pas si c’est colombien mais je vous la laisse quand même.



Fonseca – Hace tiempo



This entry was posted in Colombie. Bookmark the permalink.

6 Responses to Musique de Colombie

  1. Kroll says:

    ça donne un peu l’ambiance.

  2. nono says:

    non franchement moi j’aime c pas mal
    du boulot a 8h30 un mardi matin ça donne presque envie de danser…

  3. maria says:

    Salut Remi
    bien sure que cette chanson est colombienne ,c’est un groupe tres connu chez moi .sur ce que t’as dit des colombiens , je ne suis pas d’accord avec cela car ce n’est pas du tout vrai … on ne peut jamais generaliser ,Le probleme chez moi ce que comme le gens voient que tu est étranger ils pensent que tu ne comprends pas ce qu’ils parlent ….mais encore une fois tout depend aussi de l’ouverture d’esprit de chacun .et tu est dans quelle ville ?

    BUENA ESTADIA Y HASTA PRONTO

  4. Remi says:

    Bien sur je n’ai pas parlé au millions de colombiens pour être sûr qu’aucun écoute, mais je constate qu’à Bogota, c’etait pas la fête pour ça. (je disais ça sans méchanceté, je relate mon experience personnelle, c’est different) Je suis à Santa Marta maintenant.

  5. latina says:

    salut a tous c’estv vrai que cette music est se groupe est geniale je suis née en colombie a bogota,je suis adopter sa me manque

  6. latina says:

    bon c’est vrai que certain de mes membre ne comprend pas trop se que les touriste demande si on sais parler juste barito de habla spanol il comprende je ne suis pas dacorp avec toi au sujet qu’il ne comprenne rien
    il comprene mais il y a une facon de mieux communiquer avec eux

Comments are closed.