Road trip

Salut à tous,
j’organise un “Road Trip” pendant un mois en Argentine, de fin janvier à fin fevrier. Autant vous dire, une experience unique avec un guide hors paire (je m’envoi des fleurs là). Bref ce petit mot à pour but de vous proposer de venir, il faut compter 780 euros de billet d’avion puis un peu de thune sur place. La programme n’est pas encore tracé mais je vous reserve des coins mythiques.
Pour le moment, nous sommes deux pour cette aventure, mon amie Marion F et moi meme. Ainsi, toute personne qui veut se joindre à nous est la bienvenue. Parlez en à tout ceux qui ne vont pas forcement de façon réguliere sur ce blog. N’hesitez pas à me demander plus d’infos par mail. Vous pouvez ne participer qu’à une partie du voyage. (15 jours c’est le minimum pour en profiter je pense)
Alors, si vous avez un peu de temps et d’argent, je vous attend.
Bises
Remi
This entry was posted in Argentine. Bookmark the permalink.

6 Responses to Road trip

  1. Charlotte says:

    C’est vrai que la proposition est tentante mais question budget c’est pas gagné!!!
    Merci quand même

  2. Christine says:

    Il y a une limite d’âge pour se joindre à vous?
    Je blague… lol
    Si tu pouvais me réserver 2 ou 3 semaines en juillet 2006, cela le fera bien.
    Grosses bises

  3. Yohan says:

    fin janvier à fin février, moi je bosse!
    J’aurais pu sécher 1 ou 2 semaines mais 1 mois, ils vont me voir revenir à la fac! Désolé mon grand, ca aurait vraiment été avec plaisir! A+

  4. Erwan says:

    Yohan si tu veux me donner des sous, je les accepte avec grand plaisir! :D

  5. Lili says:

    Moi aussi ca me tenterait bien. Et je t’avoue que je sais pas qui est ce madmarc qui a ajouté un commentaire sur mon bloc! (et oui car j’ai mis mon blog public pour que mes parents puissent y accéder!)

Comments are closed.