Vie

Cette semaine je me sens un peu comme un intellectuel de gauche en mal d’inspiration (intellectuel moi?, de gauche en plus?). Bref je suis en manque de sujets croustillants à raconter, de vie quotidienne à decortiquer. Mais voila j’ai decidé d’ouvrir les yeux et de vous raconter comment ma residence se transforme de jour en jour….
Depuis samedi dernier, nous comptons deux nouveaux arrivant dans la residence. Deux immondes Argentins, mais qui on l’air gentil. En faite, physiquement il font plutot peur (meme si je peux leur mettre une derouillé à tout moment ça va de soi). Ils sont costauds, des pectoraux quio craque la chemise et des gueules patibulaires. Si ma crainte s’arretait là, tout irai bien, mais voila, ils ont la vilaine habitude de laisser des bonbons trainer partout dans la maison (???) et tout le monde en bouffe d’ailleurs. En outre ils ont un matos sono de “ouf” qui se fait entendre dans toute la maison. En les voyant, on a peur du “techno trans dance metal”, mais pas du tout, ca chante du Laura Paussini et du Andea Bochelli à longueur de journée!!!
Mon premier reflexe est donc de me dire : “C’est pas possible, ils font ça pour draguer les filles du foyer, impossible de passer pour un culturiste faussement virile de façon naturelle?!”
argentine    gil30
Ressemble à peu pres à ça, fleur comprise… Je me propose donc de mener l’enquete et de vous en aviser dans les meilleurs delais.

Sans transition:
Les cours deviennent assomants, ennuyeux etc…et pour une fois, nous n’avons pas de travail de groupe à rendre pour le lundi. Par conséquent, j’ai decidé d’aller passer le WE en Uruguay, rien n’est sûr mais là aussi je vous tiens au courant.

This entry was posted in Argentine. Bookmark the permalink.

3 Responses to Vie

  1. Kroll says:

    Hello!
    Remi coupe toi les cheveux ta moumoute commence à atteindre le seuil critique.
    Sinon ça donne envie tes photos et tes histoires, quand est-ce qu’on voit ta fac (rappelle toi une chose où il y a des cours pour apprendre…) et ton appart??
    Je sais mon intervention n’a rien à voir tes voisins body buildés mais je le met sur le dernier billet.
    Biz

  2. Cedric says:

    ces départs en voyages qui ce décident du jour au lendemain, ça me rappelle le Mexique. Eres un hombre libre! Disfruta de tu libertad!

  3. Charlotte says:

    Coucou Rémi,
    Et ouile monument de Diana est immonde, à priori comme tes nouveaux colocs!!! Mais ils sont sympas au moins?
    A plus pour de nouvelles aventures

Comments are closed.