Encore un asado (BBQ) hier soir, encore de la viande jusqu a avoir le gosier rempli, et du vin a s’en faire tourner la tete. Tout ca sur le toit de l auberge de jeunesse avec le propio. Une soirée bien prolongée pour nous francais, mais normale pour la population d ici. Je m explique, nous avons commencé á boire a 23h30 avec le ventre completement vide, nous avons commencé a manger a 1h15 avec le ventre plein de vin (du bon et pas mal de mauvais entre nous) enfin, nous sommes sortie de table á 3h du mat, coucher environ 3h30 soit 1h plus tot que la veille. Quel exploit!!
Ce matin, nous etions sur le pied de guerre (ou plutot un peu d equerre) des 10h30 du matin pour moi 11h pour M (Marion voulant garder l anonymat, je me refuse á citer son nom). Sur les conseils de je ne sais qui nous sommes partis pour “Rio Ceballos” (et non pas Cebollas, sinon cela signifie oignon en Espagnol). Bref, on s est promené dans la sierra et on a remonté une riviere sur 6km pour atteindre une cascade. C est le circuit que propose la ville. C etait tres sympa, mais on s est quand meme fait facilement 12km dans la journée. Alors, pour ne pas se laisser abattre, en redescendant au village, on s est gavé d’empanadas. Les empanadas sont des sortes de “mince píe” salés avec de la viande, du jambon etc… c est super bon et ca ne coute rien. En fonction de la forme de l empanadas, on sait ce qu il y a dedans.
Voila un empanada
Ensuite on est rentré en bus moldave, ca nous a pris 1h30.
Voila pour mes aventures du jour, je vous dis a demain pour de nouvelles aventures a la fac et pour mon emmenagement, Youpiiiii
Wahou! On dirait une photo de livre de cuisine!
Bon c’est cool pour l’appart, c’est cool pour les soirées! Te restes tu du temps pour travailler? 😉