Photos de Montevideo (Uruguay)

La ville de Montevideo n’a pas d’attrait particulier, la misère y est légion, les maisons à l’abandon aussi (même en centre ville) Les cartoneros me paraissent encore plus nombreux qu’en Argentine. La monnaie Uruguayenne est peut être plus forte que le pesos Argentin, ce n’est pas pour autant qu’on y vit mieux. Je vous laisse cependant quelques photos qui permettent de jauger l’ambiance…

uruguay    uruguay    uruguay    uruguay    uruguay    uruguay    uruguay    uruguay
This entry was posted in Uruguay. Bookmark the permalink.

3 Responses to Photos de Montevideo (Uruguay)

  1. géni says:

    je pense que ça prend un peu plus de temps, des données, d’observation et d’apprentissage pour arriver à une conclusion pareille. Je la trouve très ignorante et pas du tout pertinente.

  2. Rémi says:

    C’est surtout toi qui te fout le doigt dans l’oeil mon grand. Il ne s’agit pas d’une "conclusion" comme tu peux le dire mais d’un simple constat. C’est mon avis perso sans force probante. L’utilisation de termes comme "me paraissent", "peut-etre" montre bien que je suis dans le domaine du constat personnel voir meme de la suposition. Alors arrete de prendre le truc pour argent comptant. Je cherche pas à etre "pertinent" comme tu dis, je decrit ce que je vois!

  3. Tess says:

    Le peso uruguayen n’est pas plus fort que le peso argentin, au contraire il a moins de valeur mais par contre la vie en Uruguay est plus chère qu’en Argentine. Sinon, niveau impression sur la ville de Montevideo, je suis d’accord avec toi… j’étais contente de rentrer à Buenos Aires après mon séjour à Montevideo…

Comments are closed.