Ce nom ne vous dit sans doute rien, pourtant il s’agit de ma cousine que je vais chercher à l’aéroport de Bogotá dans deux heures. Étant en vacances elle a décidé de venir faire un petit bout de chemin avec moi. Elle reste donc 1 mois et nous allons aller de Bogotá à Quito…. je vous tiens au courant.
Sans transition…
Je parlais à l’instant avec mon camarade de promo Bertrand, et ça me rappelait le festival de rock que nous étions allé voir à Evreux, je vous laisse donc ci dessous une petite musique de ce festival qui n’a rien à voir avec l’Amérique du sud…
Blond Redhead – Misery is a Butterfly
Dis donc Rémi, tous ceux qui sont venus te voir n’ont pas eu droit à leur petit mot d’accueil et de présentation. Pour rappel,
Marion F., Carole, Etienne, tes parents, Pénélope et moi-même.
Une réparation de cet oubli me paraît nécessaire avant ton retour en France….;)
Grosses bises et bon voyage avec Clémence
Christine
Ho, je sents de la jalousie dans tes propos!!!
Je suis tout à fait d’accord avec Christine…. On a tous partagé des grands moments, mais l’accueil n’y était pas…. Grosse déception!
Aucune jalousie, mon cher frère.
Une anodine remarque, c’est tout….
Hasta la vista
Christine
Ho, je cris à la mauvaise foi!!!
Genre je t’ai oublié Marion, preuve contraire sur le lien suivant:
http://www.liwio.com/blo...
Moi aussi je suis d’accord avec Christine!! Non seulement on a pas eu le mot comme ça et en plus t’as raconté que tes exploits à toi espèce de mec narcissique. Heureusement que t’es à 10 000 km sinon …
Salut Rémy!!
On t’écrit de Paris 18è. C’est Caro qui te parle. On est avec Romain, tes soeurs, Maxence, Sixtine et le correspondant english de Maxence! On se fait une petite visite sur ton site et on vous souhaite un beau voyage à toi et Clémence.
Pas de dédicace particulère. A pars de gros bisous!!!
Salut la famille, le voyage avec la cousine se passe bien. On a bien cru que les gens de Santa Marta allaient nous tuer de lenteur et de je-m’en-foutisme, mais on survie au bord des Caraibes.
Merci Bises
Remi & Clémence