Les argentins se pissent dessus (désolé pour l’expression mais là c’est justifié) avec certains concepts (il faut le savoir). Aujourd’hui je vous developpe le concept de D.N.I
Le D.N.I : Alors gros trip des argentins. Il sagit du numéro national didentité. Alors quen France nous nen avons rien à foutre, ici, sans lui, point de salut !!! Le moindre billet de bus, le moindre jeu concours nécessite le DNI. A tel point que lautre jour à la radio, une fille avait oublié son numéro de DNI (lémotion sûrement). Bref, ils lui ont raccroché au nez en lui disant de rappeler quand elle connaîtrait son numéro. Même les expatriés sont pervertis. Souvenez vous du dernier des hippies dont je parlais. Lui-même la première fois que nous lavons rencontré nous a dit de demander un DNI pour pouvoir rester ici. Certains poussent même le vice au point de demander le passeport même lorsquon connaît par cur notre numéro de DNI.
Bref, toute une institution qui nous transforme en numéro sur des listes.
Les magasins vont plus loin en affichant sur leurs vitrines, « Payement en X fois sans frais seulement sur presentation du DNI. » Pour vous dire limportance du torchon.
Lol!!!
En France, on me le demandait qu’une fois par an c t sur les fiches pour les chargés de TD d’Assas en début d’année!!