Bogota

On a souvent tendance à ne penser qu’aux problèmes de la sécurité quant on évoque Bogota. C’est un peu réducteur même si ce n’est pas complètement faux. La ville conserve des trésors coloniaux et un centre ville dignes d’intérêt.
Cependant, ces temps ci, ce qui me fait le plus délirer c’est l’ambiance qu’il existe dans l’auberge où je suis descendu. Je crois que je n’ai que rarement eu un cocktail si explosif et sympathique. Laissez moi vous décrire les protagonistes, âmes sensibles s’abstenir de lire la fin….

Tout d’abord il y a K., Français, 42 ans. Il ne cherche qu’à s’envoyer en l’air avec des colombiennes et le pire c’est qu’il prend des photos pendant ces orgies sexuelles et les montre à tout le monde. Conclusion, lorsque les filles débarquent à l’auberge on ne les regarde plus sous le même angle. Il a surtout un naturel pour parler de sa vie privée, c’est impressionnant.
E., 30 ans, Français, lui il marche à la drogue. Tout les soirs il a envi de se faire un petit rail de coke mais après il est tellement excité qu’il doit se fumer quelques joints pour se détendre et être calme.
M., Israélien, 30 ans, lui il est là pour danser la salsa comme un fou, ce qui ne l’empêche pas d’aborder la moindre fille qui passe. Il fait un tour du monde de 3 ans.
Il y a également J., Colombien, 25 ans, lui ce qu’il aime dans l’homosexualité c’est la fellation car les hommes sont plus agiles sur le sujet que les femmes…
J’en passe…
This entry was posted in Colombie. Bookmark the permalink.

3 Responses to Bogota

  1. Robert says:

    Oh là là ! Si ta maman savait tout ça ?

  2. Rémi says:

    Elle etait au courant avant toi si tu veux tout savoir. Je ne lui ais pas épargné les details par mail.

  3. Kroll says:

    Et R. français 25 ans ou presque c’est quoi ta spécialité?

Comments are closed.