Nous avons fete nos 15 jours a l auberge, et la joie n etait que toute relative. En effet, depuis une semaine, nous essuyons echec sur echec en matiere d appartement. Beaucoup nous sont passés sous le nez malgré les pesos que nous sommes pret a avancer. La desillusion commence a nous gagner, (surtout Marion je dois avouer) un constat s offre de plus en plus a nous: on va se retrouver dans des residences pour etudiants, residences completements pourris ou on ne pourra pas organiser de teufs tranquillement. Ca me navre un peu parce que je pense qu on s entendrai bien tous les 3 dans l appart (Marion, Maria et moi). Mais la dur loi du Capitalisme a l air d en decider autrement….j espere que nous trouverons bientot, et ensemble…..
Sinon j ai perdu un pull.
Non en fait, en parlant de residence, on en a trouvé une pour chicas tenue par l opus dei. Alors les filles doivent manger la, le repas est preparé, on rentre pas apres 10h30 le soir, on ne regarde pas la TV (y en a pas), on invite pas de garcon, on participe a des debats spirituels et on passe un entretien avec la “contesse”. Bref un vrai petit nid douillé pour Marion, elle s est tout de suite senti chez elle. L ambiance du foyer c etait genre usine de meres au foyer….
j esprere qu on va trouver….
salut l’argentin! Bon je vois que ça s’arrrange pas là! Ca me fait de la peine! C’est vraiment la merde pour trouver un appart?? Je croyais que les prix s’étaient effondrés avec la crise économique?